Et aussi le nouveau maillot de l'Inter
Toujours en 2001, en août, il réitère sa participation aux 8 Heures de Suzuka, s'imposant cette fois – le premier et jusqu'à présent le seul Italien à le faire -, toujours avec Edwards, avec une VTR1000SPW de l'équipe Cabin. L'Empire frappe encore · Le nouveau manager a remporté quatre victoires consécutives, dont celle lors du match serré contre l'América. La gestion de la « société de promotion » a pris fin avec la nomination d'une nouvelle direction. Qəbələ Peşəkar Futbol Klubu, également connu sous le nom de FC Qəbələ ou FC Gabala est un club de football azerbaïdjanais basé dans la ville de Qəbələ. Chivas a également terminé à la deuxième place l'année suivante, perdant la finale contre l'Amérique. L'année suivante, l'équipe se qualifie à nouveau pour la liguilla et bat l'América (résultat cumulé 2-0) en demi-finale, accédant à la finale qu'elle remporte contre Toluca (3-2 entre les matches aller et retour). Lors de la Copa Libertadores 2010, l'équipe a atteint la finale, la deuxième Mexicaine à y parvenir, où elle a été battue par l'Internacional (5-3 entre les matches). Le 23 septembre suivant, il marque deux buts lors du match contre Barcelone, remporté 4-1, tous deux sur contre-attaques, le premier à la 30e minute, battant Marc-André ter Stegen d'un lob après une passe décisive de Nolito, et le deuxième à la 58ème minute, toujours avec une passe décisive de Nolito qui la lance vers la défense adverse, dans une action dans laquelle Iago Aspas bat Dani Alves avec un sombrero, volant vers le but défendu par ter Stegen et le battant pour la deuxième fois.
En 1970, ils ont terminé deuxièmes du championnat, à deux points du leader Cruz Azul. La troisième finale de l'entraîneur Guerra a eu lieu en 1986-1987, cette fois contre Cruz Azul et cette fois il a gagné, grâce à une victoire 3-0 à domicile après une défaite 2-1 à l'extérieur. En 2012-2013, une septième place en Ligue 1 est obtenue, mais l'équipe parvient tout de même à se qualifier pour la Ligue Europa en remportant, le 31 mai 2013, maillot om pas cher sa quatrième Coupe de France grâce à une victoire 3-2 en finale contre Évian TG. Le rôle de l'homme, généralement chevalier du milieu dans lequel elle se déroule, consiste à contrôler le déroulement de l'activité puis à achever la proie pour la récupérer. Le 26 février 2012, suite à une grave crise des résultats, le président Jorge Vergara a convoqué la légende du football Johan Cruijff au Mexique, lui confiant le rôle de directeur général du club avec un pouvoir absolu sur les décisions d'entreprise. Au début du tournoi Apertura 2009, l'équipe de Guadalajara a traversé une crise de résultats, d'abord sous la direction de Francisco Ramírez puis de Raúl Arias. Durant cette période, l'équipe rouge et blanche commence à s'imposer au niveau international, atteignant la demi-finale de la Copa Libertadores pendant deux saisons consécutives, en 2005 contre Athl.
Le centenaire du club a été célébré en 2006, saison au cours de laquelle l'équipe dirigée par José Manuel de la Torre a perdu la demi-finale du championnat mexicain contre Pachuca. Après huit journées du tournoi Apertura 2015, l'avant-dernier club a limogé José Manuel de la Torre et embauché Matías Almeyda comme entraîneur. Lors du tournoi du Bicentenaire 2010, l'équipe est restée invaincue pendant huit matchs, Javier Hernández, connu sous le nom de "El Chicharito", devenant le meilleur buteur du championnat, même si dans la Liguilla, l'équipe n'a pas dépassé les quarts de finale. En quarts de finale, ils ont été battus par l'Amérique 2-1 entre les matches. Le cas emblématique est le maillot préparé par Nike pour le Nigeria en vue de la Coupe du Monde 2014, qui s'est vendu en un peu plus de trois heures après avoir été mis en vente pour un montant de plus de 255 millions. L'interdiction a commencé à 9 heures et restera en vigueur jusqu'à dimanche matin. Une usine de teinture synthétique d'indigo en Allemagne en 1890. La production de cette teinture a mis fin au commerce de l'indigo d'Amérique et d'Inde, qui avait commencé au XVe siècle. La seconde moitié des années 1960 voit un certain déclin de l'équipe, qui continue de se classer en tête du classement, mais ne remporte le titre que lors de la saison 1968-1969. Le titre a été remporté à nouveau en 1969-70 en même temps que la coupe nationale, un résultat qui a également valu à Guadalajara le titre de Campeón de Campeones.
Dans les premières années de cette direction, l'équipe s'est renforcée avec les achats d'Alberto Coyote, Eduardo Fernández, Carlos Turrubiates, Alberto García dit "El Guamerú", Missael Espinoza, Ramón Ramírez, Daniel Guzmán dit "El Travieso" et Luis Flores.. Au début des années 1990, des jeunes joueurs tels que Vidrio, Vázquez, Martínez, García, Romero et Zárate ont fait leur apparition dans l'équipe première. Chivas USA, une équipe qui comprend quelques joueurs de Guadalajara, ainsi que des athlètes américains et étrangers. En 1993, l'administration du club a été confiée à la Promotora Deportiva Guadalajara, une organisation qui a entrepris de trouver de nouveaux capitaux afin d'atteindre la stabilité économique. Au cours des cinq premières années des années 1950, le club a commencé à constituer une équipe bien équilibrée, qui a dominé le jeu, mais a eu du mal à faire le saut qualitatif décisif pour remporter le titre. Le premier titre de cette équipe a été obtenu en 1956-1957, année au cours de laquelle on a commencé à voir un jeu dynamique et offensif. Il était également un ami proche de Walafrid Strabon, qui fut le premier rédacteur des Actes de Thégan et les divisa en chapitres, tout comme il le fit pour Vita Karoli d'Einhard.